Des étoiles plein les yeux !!!

Publié le par nonascrap

Coucou,

 

Finalement, je reviens avec une page 30x30 sur le thème de Noël. C’est promis, le prochain post sera le mini album « neige ».

Le style est assez simple mais je suis assez satisfaite du résultat.




Je tenais à vous remercier pour vos nombreux commentaires que je découvre chaque jour avec grand plaisir. C'est super motivant !!!

Bonne journée et @ bientôt.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
tres jolie !!!
Répondre
M
très graphique, très moderne, très vert, tout ce que j'aime!!<br /> Bises
Répondre
M
très graphique, très moderne, très vert, tout ce que j'aime!!<br /> Bises
Répondre
N
miam le vert!!<br /> j'adore, c'est très classe comme page!!
Répondre
P
Un petit coucou pour te remercier de tes passages sur mon blog et pour prendre enfin le temps de te dire que je trouve tes réas bien harmonieuses et toujours très soignées; j'aime beaucoup les traits qui font des coins sur tes pages<br /> bravo et merci encore<br /> Bizoux
Répondre