Théo 6 ans & Lucas 8 ans

Publié le par nonascrap

Bonjour tout le monde,

 

J’interromps ma période « mini-album » juste pour vous montrer deux pages que je viens de réaliser sur l’anniversaire de mes enfants. L’inspiration étant là, il ne m’a fallu que deux soirées pour les faire, chose qui est plutôt rare chez moi !!!

Place aux photos…




Je suis désolée pour la qualité des photos.

Je vous remercie de votre passage sur mon blog. Je vous dis à bientôt avec un mini!!!

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
une page à craquer de gourmandise!
Répondre
R
une très belle DP! de chouettes couleurs et de belles mep!
Répondre
F
Ce sont deux magnifiques pages avec des couleurs que j'aime beaucoup. Bravo et gros bisous
Répondre
V
elles sont superbes tes pages !
Répondre
S
elles sont magnifiques tes deux pages ,tu as été superbement inspirée<br /> j'aime beaucoup les couleurs
Répondre