Pas de mini cette fois-ci mais.....3 pages

Publié le par nonascrap

Coucou,

 

Cette année, j'ai mis de côté le step pour intégrer une association de scrap.Ce soir, je vous montre 3 pages réalisées en atelier. 

 

La 1ère avec un "pop-up" sous les 2 tags

 

P1020840

 

P1020841

 

La 2ième: utilisation d'un pochoir coeur et de quelques tampons

 

P1020842

 

et la 3ième: utilisation du site" photocabine" pour obtenir des photos d'identité

 

P1020844

 

Merci du coup d'oeil et à bientôt.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> 3 page très différentes et toutes 3 très sympas!!!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super beau =)) J'avoue avoir une préférence pour la photo de mariage ^^ Je suis une nostalgique ;o)*<br /> C'est une très bonne idée tes soirées scrap =D<br /> Gros bisoussssssss<br /> Alice<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est chouette d'avoir intégré cette association ! Pour ce qui est de garder la ligne, le scrap est moins physique que le step mais il vide largement autant la tête !!!!<br /> Voilà donc trois nouvelles pages à ajouter à l'album, avec 3 styles différents mais toutes aussi réussies dans le choix des photos, des couleurs et des mises en scène ! Beau travail copine,<br /> continues à t'éclater !!!! A bientôt avec la suite.........gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> De bien jolies pages, une préférence pour les mariés.<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> elles sont toutes très belles! un coup de coeur tout de même pour la 3eme! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre