Des cartes.....

Publié le par nonascrap

 

 

Coucou,


Novembre est un mois chargé en anniversaires!!!

Lucas a eu 11 ans le 10 Novembre,

Théo, 9 ans le 14.

Et moi........j'aurai 40 ans lundi!!!

Le temps passe trop vite.

 

Petite carte de Lucas

 

P1020958

 

P1020960

 

 

 

Celle de Théo

 

P1020961

 

P1020962

 

 

J'en profite aussi pour vous montrer les magnifiques petites cartes réalisées par  mon amie Stéphanie

 

P1020964

 

P1020965

 

 

Et pour finir une petite carte de naissance

 

P1020951

 

P1020952

 

Merci de votre passage.

A bientôt.

Publié dans Créations diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bonsoir,<br /> j'aime beaucoup la petite carte de naissance !!!<br /> Ca va faire un an, déjà...<br /> C'est trop beau ce que tu fais. Je n'oserais jamais te montrer mes débuts...<br /> Bisous
Répondre
S
Une bien jolie expo, elles sont superbes !
Répondre
G
Elles sont toutes superbes, j'aime beaucoup la deuxième!!!<br /> Bonne soirée Gégé
Répondre
S
Elles sont super belles ces cartes, j'adore le principe de la "découpe fenêtre"... Les enfants vont pouvoir compléter leur collection ! Bon, effectivement, il n'y a pas de strass sur tes cartes, il<br /> est peut-être dû à ça le commentaire de Théo !!MDR<br /> La petite carte de félicitations est très fraîche, j'aime beaucoup également.....Gros bisous.
Répondre
I
Waouh !!! une très belle série de carte. Bravo !!!<br /> <br /> Bises Isa
Répondre