Challenge Ismaki N°24

Publié le par nonascrap

Coucou tout le monde,

La semaine dernière,  Kianel proposait un magnifique sketch pour le 24ième challenge Ismaki. J’ai été séduite par l’option qu’elle proposait et que je ne connaissais pas, le  Pop'up. Je remercie Stéph87 (en lien sur mon blog car c'est un blog merveilleux !!!), pour ses encouragements à essayer cette nouvelle technique. J’ai pris beaucoup de plaisir à faire cette petite carte et je suis plutôt satisfaite du résultat.


Place aux  photos :


Recto, recouvert d'un transparent que l'on ne voit pas sur la photo.....



Verso....je suis désolée pour le flash!!!


Et l'intérieur avec la "technique Pop'up".....


Pour plus de détails sur la technique, je vous propose un gros plan...




Un énorme merci pour vos pt'its comms que je lis avec beaucoup de plaisir et qui sont très nombreux depuis plusieurs posts !!!

 

Publié dans Réas Magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je n'arrive pas à voir le post du 11 octobre, j'ai que le titre et pas de photos...<br /> Bises
Répondre
C
Beau blog de plus je suppose que vous êtes dans le 54 compte tenu du pseudo, moi je suis dans le 57<br /> je viens de faire un blog avec quelques réalisations, j'en ai bp plus, je scrap depuis 2 ans environ quand j'ai le temps mais c'est pas toujours évident. merci de vos commantaires, c'est toujours sympa <br /> à vientôt
Répondre
A
super ton mini est extra et tes cartes pop up me donne envie de m'y mettre
Répondre
B
tiens...je ne sais meme plus si je t'avais deja laisse' un com pour celle-ci mais elle est tout-a-fait magnifique !! et couleur tres bien choisie :)
Répondre
V
très belle carte !!
Répondre