Deux petites cartes....

Publié le par nonascrap

Coucou tout le monde,

 

Pour celles qui attendent de découvrir mon mini sur les vacances, il va falloir encore un peu patienter !!!

Aujourd'hui, je vous montre  deux petites cartes que j’ai réalisées à l’occasion de l’anniversaire de mes enfants.

 Lucas aura 8 ans demain (10 Novembre) et Théo, 6 ans le 14 Novembre. Et moi, ce sera le 21, Lol !!! Et oui, le mois de Novembre est bien chargé en anniversaires.


Voilà sans plus tarder les deux petites cartes :

 

 


Karine (Karine KBI) si tu passes par là, tu reconnaitras  ces deux petites cartes.

Et oui, c’est ça quand on est appréciée !!!!!

Je vous remercie pour tous vos petits comms et je vous dis à bientôt.

 

 

Publié dans Réas Magnolia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
ce qu'elles sont belles!
Répondre
O
j'aime beaucoup cette petite carte. elle est vraiment belle et ludique
Répondre
M
Boudiou elles sont superbes!! J'adore ce contraste entre le noir et les couleurs!! Elles sont très chics et rigolotes en même temps!! 1 gd bravooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
C
j'avais reconnu la mise en page ce qui n'enlève rien a la beauté de tes cadres.Bravo
Répondre
N
Je te souhaite une excellente année 2009 ! <br /> bizz et à tres bientot !<br /> Nature
Répondre