Album p'tit beurre cristal

Publié le par nonascrap

Coucou tout le monde,

 

Aujourd’hui, je vous montre un mini transparent. J’ai mis du temps pour le réaliser car jouer avec la transparence n’était pas chose simple. De plus, j’ai dû investir dans un Coluzzle de façon à faire des ronds qui ressemblaient à des ronds, hi,hi,hi !!!!!!

Cela dit, j’ai pris énormément de plaisir à le faire.

Pour les petites étoiles visibles sur le côté du mini, c’est de la pure fabrication maison réalisée dans du créa mousse. Une matière très agréable à travailler.

L’idée de ce mini transparent est de Muriel. Je vous mets le lien de son blog. Si vous voulez voir des merveilles, n’hésitez pas à aller faire un petit tour, vous ne serez pas déçues. http://scraptoomuch.canalblog.com/

 

Allez, place aux photos……

 

Lucas

 

 

Théo

 

 

Mathis

 

 

 

 

Et enfin....


Je vous remercie d'avoir regardé jusqu'au bout.

Je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à bientôt sur votre blog.

Publié dans Mini album

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ouah super chouette
Répondre
L
ton mini est beau comme tout!!!!<br /> il en ressort une vraie simplicité et beaucoupo de tendresse!!!!<br /> bravo pour ton travail!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
D
tres beau mini <br /> vien faire un petit tour sur mon blog j'ai une petite surprise
Répondre
D
il est magnifique
Répondre
B
superbe ... magnifique .... splendide ....<br /> bref c'est trop beau<br /> bea{trice}
Répondre