Pages Carnaval

Publié le par nonascrap

Bonjour à toutes ….et tous !!!

 

Un grand MERCI pour tous vos petits commentaires que vous avez eu la gentillesse de laisser sur mes derniers posts. Je prends beaucoup de plaisir à vous lire. De plus, les comms sont de plus en plus nombreux et j’avoue que c’est très encourgeant !!!!

Et du COURAGE, il m’en faut en ce moment pour arriver à scrapper  un peu  car je souffre du canal carpien. D’ailleurs, il y a de grandes chances que je me fasse opérer .

Bon, j’arrête de raconter ma vie et place à mes trois pages sur le Carnaval.


 



Et la petite dernière





Merci de votre visite 

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
et ben, de beaux enfants, de beaux déguisements, de belles pages... tout ca est extra<br /> j'espere que ton probleme va s'arranger<br /> bonne continuation<br /> bise
Répondre
V
vraiment géniales ces 3 pages !!!
Répondre
L
Superbes !!!<br /> J'aime beaucoup tes trois pages . . . la mise en page graphique met vraiment en valeur les photos !<br /> J'ad♥re<br /> Bises<br /> ♥
Répondre
B
coucou la miss !!<br /> Merci de ta tite visite !! je te decouvre a mon tour et toutes les merveilles que tu fais...ton trio, tes cartes et ces pages ...wouahhhhhhhhhhhhhh carrement MA-GNI-FIIIIQUE !!!<br /> BISES D'aUSTRALIE :)
Répondre
M
Très jolies tes pages j'aime beaucoup...<br /> Pour ton souis de santé je t'encourage à te faire opérer Pour moi ça fais maintenant entre 15 et 20 ans que j'ai été opérée (1 main après l'autre) et depuis je revis vraiment c'est 100% de succès !!!
Répondre