Tricot et........ Scrap!!!!!!

Publié le par nonascrap

Coucou,

 C’est parce que j’ai voulu m’essayer au tricot que j’ai mis le scrap entre parenthèses pendant un mois.

J’avais repéré un modèle de gilet qui me plaisait beaucoup, je me suis donc lancée. Ce fut un vrai défi pour moi car je n’avais aucune notion en tricot. D’ailleurs, je remercie « Alite » de m’avoir aidé à comprendre les explications pas toujours très claires pour une débutante, lors de nos après-midi loisirs créatifs du mardi.

Et voilà, sans plus tarder mon premier ouvrage dont je suis assez fière !!!!


 

 



J’espère que vous êtes toujours là car j’ai maintenant un peu de scrap à vous montrer. J’avoue qu’un mois sans scrapper c’est long alors j’ai repris ma passion avec énormément de plaisir :

 

J’ai réalisé une bannière pour mon blog.

Ah….. ces tampons Magnolia, qu’est ce qu’ils me plaisent beaucoup !!!!!


 

 

Gros bisous et @ bientôt sur votre blog, c'est promis!!!! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
beau travail pour une premiére , réalisation *<br /> bravo MD
Répondre
F
moi qui ne sait pas faire deux mailles en tricot, je te tire mon chapeau! surtout pour une première!! super!!! et très belle bannière... bizzz
Répondre
B
mais il est super ce petit pull, tu me le donnes pour ma puce? :-)<br /> bravo
Répondre
L
et beh tu peux etre fiere il est super joli ce petit tricot!bravo pour une premiere!<br /> et ta banière est trop mimi aussi<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
L
il est sympa, ce manteau...moi aussi j'aime tricoter. Et ta bannière est très jolie!
Répondre