Double page Anniversaire Mathis

Publié le par nonascrap

Coucou tout le monde,


Après la petite série de cartes Pop’up, voiçi une nouvelle double page.

 J’ai voulu essayer une nouvelle technique, celle « de la peinture sur  papier ondulé »pour faire mon fond de page. Expérience très sympa, à renouveler !!!.

Pour le reste: boutons, fleurs, brads coeur, peinture 3D pour faire les ronds, papier déchiré et un journaling sur bandelettes pour la deuxième page.


Place aux photos :

 


Pour plus de détails

 

 

 

Voilà, sur ce, je vous laisse.

Encore MERCI pour votre fidélité.

A bientôt.

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elles sont génialessssss ces 2 pages!! Il me reste un peu de ces papiers et ca va me donner des idées!! MDR!!<br /> Bravoooo!!<br /> Bises<br /> Mag
Répondre
C
c'est moi qui te dit merci.Quand je vois ces merveilles ca réchauffe.BISOUS
Répondre
O
superbe!
Répondre
G
Superbes ces 2 pages!
Répondre
S
superbe, ton fond de page est tes chouette!!
Répondre