Rentrée Scolaire 2007-2008

Publié le par nonascrap

Bonjour à tous!!!!

C'est tout simplement parce que je doutais de mes capacités en informatique que j'ai tardé à créer mon propre blog. Finalement, il y a deux jours, j'ai franchi le cap.....et je trouve que je ne m'en sors pas si mal!!!!
Après vous avoir proposé un slide dans le but de récapituler deux années de scrap, voici deux nouvelles réas concernant la rentrée scolaire de mes enfants.
Si vous passez par là, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire.
Merci et à très bientôt.

undefined

undefined

Publié dans Mes pages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
geniales
Répondre
G
Superbe cette page !<br /> Très jolies et très gaies ces couleurs !<br /> BIZ<br /> Gaminezarbie
Répondre
A
Evidemment, je sais que ton talent n'est plus à prouver. C'est super beau et très bien présenté. J'adore ta créativité. Rendez-vous les mardi pour encore plus en papoter :)
Répondre
P
SUPERBES !!!!! j'aime les couleurs ! le tampon, la mise en page...<br /> Bravooooo !
Répondre
N
belles pages!!pleines de vie!!nataly
Répondre