Noël....et ses préparatifs

Publié le par nonascrap

Bonsoir,

 

J  -3  avant le grand jour !!!

 

Au mois de décembre, c'est toujours un peu la course mais cette année, j'ai eu le temps de préparer quelques petites choses:

 

Un calendrier de l'avent

 

P1060765

 

P1060772

 

 

Une pochette pour y glisser un petit billet et une carte"sapin"

 

P1060815

 

 

 

la pochette

 

P1060816

 

 

La carte"sapin"

 

P1060823

 

P1060821

 

P1060822

 

Je vous souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année.

Merci de votre passage et à bientôt

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je craque devant ton calendrier de l'avent absolument ravissant, les petits personnages sont vraiment trop mignons ! Quant à la carte sapin, elle est fantastique et encore plus belle en vrai !!!!<br /> Car la bonne surprise du jour, en rentrant de vacances, c'est qu'elle m'attendait dans la boite au lettres !!!!! La structure est vraiment très originale, c'est à se demander où tu vas chercher<br /> toutes ces bonnes idées, je suis vraiment gâtée de l'avoir reçue, merci 1000 fois !!!!! C'est parti pour les préparatifs du nouvel an maintenant !!!! Gros bisous et bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
F
c'est toujours difficile de trouver du temps à cette période, tes réas sont très jolies. j'aime bcp la carte sapin biz
Répondre
L
c'est très joli
Répondre
V
ohohoh !!!!<br /> <br /> magnifique !!! je suis sans voix !!<br /> gros bisous et joyeux Noël à vous !!
Répondre
N
salut demoiselle<br /> trop beau...<br /> un régal pour les yeux<br /> passe de bonnes fêtes<br /> @+
Répondre